Soins conventionnels

Les soins dentaires les plus fréquents sont les traitements d’une carie, la dévitalisation d’une dent, l’extraction d’une dent, le détartrage.
Ils varient selon que le patient a plus ou moins de 13 ans.
Ces actes sont remboursés par la SS à 70 % sur la base de notre tarif conventionnel.
Le complément peut-être partiellement ou totalement pris en charge par votre mutuelle complémentaire si vous en possédez une.

Prothèses

Les prothèses ne sont pas opposables et à ce titre peuvent faire l’objet d’un dépassement d’honoraires.
Avant tout traitement prothétique un devis vous sera établi et nous vous laisserons tout le temps nécessaire à la réflexion.
Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre mutuelle complémentaire si vous en possédez une afin d’être informé des règles de prise en charge de ces dépassements d’honoraires

Implantologie – Dentisterie esthétique

Les implants bien que très utiles dans notre panoplie thérapeutique ne font pas partis des actes de la nomenclature SS et à ce titre ne sont pas pris en charge.
Avant tout traitement implantaire un devis vous sera établi et nous vous laisserons tout le temps nécessaire à la réflexion.
Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre mutuelle complémentaire si vous en possédez une afin d’être informé des règles de prise en charge de ces traitements